Appareil dentaire Invisalign

Bonjour, j'ai 17 ans et je dois à nouveau porter un appareil dentaire. Je souhaiterais commencer un traitement invisalign et ainsi savoir quel serait le montant du remboursement de la mien sachant que je ne serais plus remboursée par la Sécurité Sociale.

maiastem

Réponses

Bonjour maiastem,

En effet, l'orthodontie n'est pas prise en charge en sécurité sociale pour les plus de 16 ans.

Seul un semestre peut être pris en charge pour les adultes, s'il est préalable à une intervention chirurgicale portant sur les maxillaires. Ce semestre n'est pas renouvelable.

La participation mutuelle est fonction de votre offre et soumise à l'accord de notre praticien conseil.

Pour connaître la prise en charge possible, nous vous invitons à nous adresser le devis (par mail).
Vous recevrez en retour une simulation ainsi qu'un dossier à compléter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN