mes droits

Bonjour, je suis ex adhérente Mocen et je voudrais retrouver les coordonnées et les tableau de remboursement de mon contrat option 2 bien. C'est un chemin de croix pour arriver à avoir des réponses. Je suis bien prélevée et remboursée mais je ne sais pas ce à quoi je peux prétendre , la seule donnée que j'ai c'est adhérent option 2 bien ???????? pas de contrat, pas de tableau, nada...

ambre

Réponses

Bonjour ambre,

En tant qu'adhérente ex-MOCEN, vous trouverez des informations pour créer votre espace personnel ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Angélique

Angélique, Expert MGEN

A chaque fois que je veux accéder à mon espace hormis celui du remboursement : voila la réponse
Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN.

ambre

Bonjour ambre,

Je vous invite à consulter la page dont je vous ai mis le lien.

En cas de difficulté pour créer votre espace "ex-Mocen", vous pouvez contacter votre service dédié au 09 72 72 20 50 (Service gratuit + prix appel).

Angélique

Angélique, Expert MGEN