Prise en charge sophrologie et psychologue

Après de nombreux examens au CHU de Lille, ces derniers ont diagnostiqué la maladie de meniere . En plus du traitement actuel, ils me conseille fortement de consulter un sophrologue et un psychologue.
Est ce que c’est prestations sont prisent en charge par la MGEN
Merci

Abdel

Réponses

Bonjour Abdel,

La participation pour les séances de psychothérapie dépend de votre offre. Voici le détail pour chaque formule http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie
Concernant la sophrologie, il est nécessaire de constituer un dossier "soins couteux".
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica