offre prévoyance MGEN

j'ai pris rendez-vous avec une section de paris qui m'a assuré que pour la nouvelle offre référencée et valable depuis janvier 2018 Il n'y avait plus de délai d'attente ni pour les allocations journalières ni pour l'aide invalidité…..est-ce exact?

mary

Réponses

Bonjour mary,

Oui, le nouveau référencement prévoit la suppression du délai d'attente sur nos offres Mgen Alternative Santé et Prévoyance.

En revanche, si le fait générateur est antérieur à l'adhésion, le complément de salaire (de même pour l'allocation invalidité) ne sera pas pris en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN