periodicite de remboursement implant

j'ai bénéficié d'un implant dentaire en octobre 2017. je vais recevoir un 2eme implant en juillet 2018.
je dois recevoir un 3ème et dernier implant dentaire avec greffe de gensive:quand puis-je le faire pour être remboursée par MGEN efficience ? en octobre 2018 ou dois-je attendre janvier 2019?
merci car je ne comprends rien à la mention "2/an tous les 2ans"

claude

Réponses

Bonjour claude,

Le forfait implant est limité à 2 implants sur 2 années civiles.
Si vous avez bénéficié d'un remboursement en 2017 et que le deuxième est en 2018, votre forfait redémarre à compter du 1er janvier 2019.
Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen