Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel chaque foi il me marque que mon mot de passe n'est pas connecter à mon compte malgré que je reçois des mails de votre part indiquant que mon mot de passe est bien changé je suis en colère que je n'arrive pas à accèder à mon espace personnel MGEN j'en ai marre de cet informatique que dois faire Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème cela me ferait grand plaisir Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Anita,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Une équipe informatique est disponible par téléphone, dites "assistance internet". Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous seront ravies de vous aider.
Jessica
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien