fonction public

je pars a la retraite le 1 septembre 2018 apres avoir travailler pour le service départemental

gannery

Réponses

Bonjour gannery,

Concernant la sécurité sociale:

Si vous êtes géré chez nous, je vous invite à nous signaler ce changement. Pour cela, il faut nous adresser la copie de votre titre de pension.

Concernant la mutuelle

Il est également nécessaire de mettre à jour votre dossier. Il vous sera demandé la copie de vos bulletins de pension (pension de l'administration, du régime général et complémentaires).

Il est possible de nous adresser tous ces documents par votre espace personnel sécurisé par la rubrique "Boîte à documents".

En cas de doute sur les démarches à effectuer, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN