espace adherent

Je n arrive pas a m inscrire sur le site pour consulter mes comptes etc....
Pouvez vous me donner un nouveau mot de passe ? Mon nom est : Patrick Le Guillerm
Mon mail est :
Mon tel est : ( Andorre ).
Il faudrait effacer tout le passe et reprendre tout a zero !
Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.
Patrick Le Guillerm

...

Cher Patrick, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension

PLG

Réponses

Bonjour PLG,

Pour vous permettre de créer un nouveau mot de passe, voici la procédure à suivre https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen