Valeurs mutualistes 312 juin 2018

Bonjour,
J'ai lu avec attention le magasine Valeurs mutualistes n°312 de juin 2018 et j'aimerai lire l'intégralité du journal le 1 hebdo et notamment le n°185 auquel vous faites référence en page 16. Pourriez vous m'indiquer comment me le procurer SVP ? Je vous remercie

KAROB

Réponses

Bonjour KAROB,

Vous pouvez retrouver les anciens numéros directement sur le site le1hebdo.fr

Si la publication que vous cherchez n'est plus disponible, je vous recommande de contacter directement la rédaction le1hebdo depuis leur site.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

C'est vraiment dommage de renvoyer sur un site où le numéro est payant.....alors même qu'étant adhérent MGEN, ce journal est gratuit......
J'ai besoin pour mes cours d'une page très bien faite, très bien illustrée.... le support papier est de qualité insuffisante pour être utilisé.

moudugenou

Bonjour moudugenou,

Après vérification sur le site le1hebdo.fr des versions numériques des anciens numéros sont disponibles : https://le1hebdo.fr/journal/numero/185

En revanche il semble nécessaire d'être abonné.e pour consulter l'intégralité.

Angélique

Angélique, Expert MGEN