aide mutuelle

Nous sollicitons la MGEN pour une aide financière suite à des dépenses pour implants peu remboursés et étant dans une mauvaise passe financière. Le 3676 ne donne aucune information hélas quant à cette démarche. Nous attendons encore l'appel d'un conseiller compétent en la matière suite à notre question fin juillet 2018.

chorus

Réponses

Bonjour chorus,

Dans la mesure où certaines de nos offres proposent des forfaits pour l'implantologie dentaire, nous ne proposons pas d'aide financière supplémentaire pour ce type de dépense.

En revanche, si vos difficultés sont liées à d'autres imprévus, nous pourrons étudier une demande de prêt social (ou autre),

Auparavant, nous vous invitons à effectuer des démarches pour obtenir des aides auprès de l'Administration, l'employeur, les CE, les mairies, les commissions de surendettement,…et avoir obtenu une réponse.

Angélique

Angélique, Expert MGEN