Prise un charge d'un nutritionniste non remboursé par la sécurité sociale

Régime MGEN integrale
Le nutrioniste n'est pas médecin, donc n'est pas remboursé
La 1ere consultation est à 60€,les suivantes à 40 €.
Quels sont les montants de prise en charge Mgen
Cordialement

PierreBé

Réponses

Bonjour PierreBé,

Effectivement, s'il s'agit de consultations de diététiciens, celles-ci ne sont pas remboursées en sécurité sociale.

Avec votre offre MSP Intégrale, vous bénéficiez du forfait "se soigner autrement " d'un montant de 150€ par an.

Ce forfait englobe l'ostéopathie, la chiropraxie, consultation de diététiciens, acupuncture et homéopathie.

Pour le remboursement, il suffit de nous adresser vos factures acquittées mentionnant :

  • vos nom et prénom,
  • la date et le prix payé pour chaque séance,
  • l'identification du praticien (avec son numéro ADELI)

Angélique

Angélique, Expert MGEN