Feuille de maladie

comment faire pour obtenir le feuillet de remboursement de frais dentaires pour les transmettre à ma mutuelle ? je n'arrive pas à vous joindre par mail ! ceci depuis une quinzaine sans réponse de votre part Mr Thomas Michel

Michelchristis

Réponses

Bonjour Michelchristis,

Si vous êtes abonné au service en ligne, vos décomptes sont disponibles sur votre espace personnel, rubrique "Mes relevés de prestations".
Si ce n'est pas le cas, les décomptes sont envoyés par courrier toutes les 6 semaines environs.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen