demande de carte mutuelle

Bonjour,
ma fille Laura lemoing qui est encore sur mon compte au niveau mutuelle a perdu ses papiers et doit les refaire. Je vous demande de me renvoyer une carte de mutuelle à son nom comme celle que vous lui avez envoyé en début d'année.
espérant que cela sera rapide car elle a un rendez-vous hospitalier début septembre.
Cordialement

mamita

Réponses

Bonjour mamita,

Il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre fille depuis le forum, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Si toutefois elle dispose de son espace personnel, elle peut télécharger une carte provisoire en ligne.

Jessica

Jessica, Expert Mgen