Formulation d'une demande de remboursement pour soins couteux

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques jours un traitement au quasym, dans le cadre d'un TDAH, le souci est que ce médicament n'est pas remboursé (bien qu'il ai prouvé son efficacité et son utilité).

J'ai appellé le service MGEN ce matin, qui m'a juste dit de faire une demande de remboursement au titre de soins couteux (ici 40 euros pour 28j).
Cependant, cette personne ne m'a donné aucune précision sur la constitution de ce dossier.

J'aimerai donc savoir ce qu'il faut y mettre, ce qu'il faut indiquer dans la lettre ... (Je ne trouve des infos nulle part !)

Merci d'avance pour vos réponses.

Léo.Belette

Réponses

Bonjour Léo.Belette,

Pour étudier votre demande au titre des soins coûteux, vous devez recevoir un dossier à compléter.

Lors de votre appel, le conseiller a dû faire cette demande auprès de votre section départementale.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à nous contacter pour vérifier l'envoi.