dentiste conventionné sur rouen

bonjour je suis incapable de comprendre comment on trouve un chirurgien dentiste sur la Seine Maritime à coté de Rouen. Quelqu'un peut il me donner les démarches à suivre pour trouver un praticien ?
merci

fredmercier

Réponses

Bonjour fredmercier,

L'échange suivant vous indique comment utiliser notre GPS Santé : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1281082-recherche-professionnels-sante
Vous pourrez ainsi obtenir la liste des dentistes conventionnés sur la commune souhaitée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen