remboursement 076-8100LADRES

Ai reçu un courrier de La Verrière en date du 18 sept. concernant mon épouse, Catherine CADOT, stipulant qu'elle n'est plus assurée par MGEN depuis le 1/11/2005 !!!
Que signifie ceci?

minou55

Réponses

Bonjour minou55

Difficile de vous aider sans vous demander des informations supplémentaires et consulter le dossier de votre épouse. Notre forum est dédié aux questions d'ordre général.

Pour faire le point sur la situation de votre épouse, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN