Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Impossible d'utiliser le formulaire de contact sur mon espace personnel, j'ai une page blanche qui s'affiche, l seule chose fonctionnant est le "Une question ?" tout le reste n'affiche rien. J'ai fait un changement d'établissement bancaire et ne peut pas communiquer mon RIB et prouvé que les derniers remboursement n'ont pas été versé (clôture de l’ancien compte avant remboursement).
Réglé le problème, si impossibilité donnez moi une adresse mail afin que je vous communique ses documents.
Cordialement,
VIvien
Réponses
Bonjour Viv
Je vous invite à utiliser votre nouveau service sur l'espace personnel MGEN, la messagerie en ligne.
Une fois connectée, vous la trouverez en haut de votre écran, vous pourrez joindre vos pièces justificatives et écrire votre message.
Si votre dysfonctionnement perdure, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.
Marie-Sophie
Mgen & vous
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien