Remboursement maternité

Bonjour, j'ai vu que vous aviez répondu il y a quatre mois à une autre adhérente que la maternité régionale de Nancy était conventionnée MGEN, et que le supplément pour une chambre individuelle était remboursé à hauteur de 50€. Cela est-il valable pour tous les types de contrats MGEN ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie

Mutualiste MGEN, vous bénéficiez de ce conventionnement.
Cependant, les offres ÔJI Essentielle et Efficience Santé Essentielle sont exclues.

Si vous bénéficiez d'une autre de nos offres, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour,

Suite à votre réponse, j'ai contacté le standard MGEN, afin d'en savoir plus et la personne au bout du fil n'a pas su me dire si la maternité régionale de Nancy, dépendant du CHRU était bien conventionnée MGEN. De plus, cette personne m'a assurée que si elle était ben conventionnée, le remboursement du supplément pour une chambre individuelle (de 53€) n'était remboursé que 35€ et non 50 comme il a été dit sur cette plateforme. Je ne sais que penser...

Stéphanie

Bonjoue Stéphanie,

La maternité du CHRU de Nancy est bien conventionnée.

Mutualiste MGEN, vous bénéficierez d'une prise en charge négociée sur votre chambre particulière.

Actuellement, les tarifs négociés pour la chambre particulière à la maternité du CHRU sont de 50 euros remboursés pour 51 euros facturés par nuitée.

Le remboursement de 35€ par nuitée concerne les chambres en soins de suite et de réadaptation.

Les offres ÔJI Essentielle et Efficience Santé Essentielle sont exclues.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN