remboursement pour un inlay HBMD055 facturé 450euros par mon dentiste

Je suis retraité (cotisation la plus élevée). Combien vais-je être remboursé pour un inlay 3 faces HBMD055 , pris en chargeSS 28,68 euros , devis de mon dentiste 450 euros.Merci.

Pedro

Réponses

Bonjour Pedro,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour obtenir une étude personnalisée, je vous invite à nous envoyer votre devis.
Vous pouvez le transmettre par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen