accès à l'espace personel

Pourquoi est-il Impossible de me connecter à mon espace personnel? J'ai pourtant actualisé mon mot de passe, avec la question secrète. Je me suis même inscrite sur le forum. Je n'ai plus accès aux PDF des relevés de prestations.

Chantal

Réponses

Bonjour Chantal MIRONNEAU

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook et Twitter @Mgen&vous. Un conseiller pourra faire le point avec vous et vérifier l'accès à votre espace personnel.

Marie-Sophie
Mgen & vous