remboursement semelle

bonjour,
je suis en ALD par la cpam pour une POLIO et j'ai besoin d'un semelle orthopédique et je voudrai savoir si je serai prise en charge à 100% .merci

lounja

Réponses

Bonjour lounja,

La prise en charge de semelles orthopédiques à 100% sécurité sociale dépend du protocole de soins de votre ALD.

De plus, pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vos semelles doivent être prescrites.

Selon votre offre mutuelle, nous pouvons intervenir en complément du remboursement sécurité sociale.

Je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour faire le point sur vos garanties.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN