Carte invalidite inclusion

Bonjour,
Comment faire inscrire mon invalidite sur ma carte vitale. J'ai une carte mobilité inclusion délivrée par le conseil départemental. Merci de me renseigner

Jeanma

Réponses

Bonjour Jeanma,

Il n'est pas possible d'enregistrer une carte mobilité sur la carte vitale.

En revanche, si vous bénéficiez d'une reconnaissance en invalidité sécurité sociale, cela doit déjà apparaitre sur votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN