Conditions MUTUELLE

Fonctionnaire, affilié à la MGEN , je suis acuellement sur la mutuelle de mon époux, salarié du privé tout comme mes enfants;

Si j'adhère à la Mutuelle MGEN, mon époux et mes enfants dont 2 sont majeurs et étudiants peuvent-uls en beneficier ?

Mariedel

Réponses

Bonjour Mariedel,

Oui vous pouvez étendre votre couverture mutuelle MGEN à votre époux et vos enfants (de moins de 29 ans).

Pour cela il faudra compléter la partie dédiée aux bénéficiaires sur votre bulletin d'adhésion. Vous pouvez également si vous le souhaitez étendre votre mutuelle plus tard à votre famille.

Je vous invite à nous contacter directement pour plus d'informations. Pour mémoire nous sommes joingables au 3676, par mail, en accueil de section départementale, mais aussi sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN