Demande d'aide

Bonjour je me permets de vous contacter car je ne sais plus trop vers qui me tourner. Je suis enseignant dans la commune de Bondy j'ai contracté des emprunts pour venir en aide à mes parents qui m'ont par la suite tourner le dos. Je suis vraiment très endetté et je n'ai pas de logement je dors dans ma voiture ou parfois chez des collègues. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de m'aider à trouver un solution de regroupement de crédits.

Dib

Réponses

Bonjour Dib,

Votre situation actuelle semble extrêmement délicate.

Nous ne proposons pas de crédit, nous ne pourrons donc pas vous aider sur ce point. En revanche, et au vu de votre situation d'urgence, je vous recommande de vous adresser à l'assistante sociale de votre administration.

Ainsi vous pourrez être mieux conseillé concernant cette situation de surendettement et surtout vous pourrez solliciter une aide d'urgence.

Si vous êtes adhérent MGEN, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier quelle(s) aide(s) nous pourrions aussi mettre en place.