Accord de prise en charge

Puis-je obtenir un accord de prise en charge pour une hospitalisation complète supérieure à 24h (code DMT 181) prévue le 8 janvier prochain à la clinique Rhéna à Strasbourg pour une pose de prothèse totale d'un genou ?
Merci à vous !

RosenBoersch

Réponses

Bonjour RosenBoersch,

Nous ne délivrons pas de prise en charge hospitalière : il suffit de présenter votre carte vitale et éventuellement votre carte d'adhérent.

De plus, la clinique Rhéna n'est pas conventionnée avec nous. Vous devrez donc avancer le forfait journalier, la chambre particulière si vous en prenez une et dans tous les cas, les dépassements d'honoraires éventuels.

Il faudra ensuite nous adresser votre décompte sécurité sociale avec la facture acquittée des frais.
Si vous êtes géré.e en sécurité sociale MGEN, il faudra nous envoyer le bordereau de facturation et la facture acquittée.

La prise en charge de la chambre particulière ainsi que des dépassements d'honoraires dépendent de votre offre. Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir plus de détails.

Angélique

Angélique, Expert MGEN