Couverture après licenciement de l'EN

Bonjour,
J'ai été enseignant stagiaire de l'éducation nationale pour l'année scolaire 2017-18 et j'ai été licencié. Mes cotisations sont prévues jusqu’à la fin d'année 2018. Pouvez-vous me confirmer que je suis assuré jusqu'à la fin de l'anée 2018 svp.
Merci

Quentin

Réponses

Bonjour Quentin,

Difficile de pouvoir vérifier votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à vos droits, je vous propose de contacter un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen