Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
L’accès à mon compte personnel est bloqué.
On me demande d’indiquer pour le débloquer mon livre favori. Je ne me souviens pas de ce que j’ai choisi.
L’acces MGEN par téléphone est saturé.
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
YvesGodey
Réponses
Bonjour Yves,
Si votre accès à votre espace personnel via votre identifiant MGEN Connect est bloqué, la réponse à la question secrète est indispensable pour faire les démarches vous même.
Si vous ne vous souvenez pas de la réponse, je vous invite à nous contacter de nouveau par téléphone en indiquant "espace personnel" comme objet de votre demande ou de nous écrire via Facebook ou Twitter.
Nous pourrons débloquer votre compte à distance et vous guider vers la réponse à votre question secrète.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien