Changement de formule initiale à alternative

Bonjour,

Je suis actuellement adhérente mgen en formule initiale. Je souhaiterais changer pour la formule alternative sante 3 prevoyance 3.
Pourriez vous m indiquer si il y a un delai de carence pour les prestations santé ou prestations prévoyance dans le cas de ce changement de formule.
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Lou

Réponses

Bonjour Lou,

La particularité des offres référencées par un ministère est justement de ne pas appliquer de délai de carence pour les prestations santés.

Concernant les prestations prévoyance, il n'y a pas de délai d'attente non plus.

Je vous invite à nous contacter directement pour connaître les modalités de changement d'offre.

Angélique

bjr,
Avant, oui avant, il y avait la MGEN, notre MUTUELLE !
Maintenant, tout en douceur, comme pour nous endormir, on est passé à une mutuelle avec des formules ...1, 2ou 3, bien intégrée dans le système, dans un GROUPE avec un CHIFFRE d'AFFAIRES de10 Md€ ...
Et on nous dit que c'est mieux ! regardez donc vos remboursements ...
Bon, maintenant, je vais demander une prise en charge de mes soins ostéo en formule 1 ( avant, 2 soins, et maintenant 80€ soit 1,33 soins)
a+

Jean Pierre