Mon forfait

Bonjour
Comment savoir quel est le forfait auquel j'ai adhéré? Je cherche en particulier à connaitre le remboursement qui m'est octroyé en cas de consultation d'ostéopathie, et j'ai vu que cela dépendait de l'offre souscrite.
Merci.

Sylvie P

Réponses

Bonjour, depuis votre espace personnel > Contrat et offres (en haut) > Mon offre santé ; vous pouvez voir à quelle offre vous avez souscrit. Sur cette même page vous aurez les détails des remboursements.

Shoerley