remboursement chirurgie abdominale (lipposucion du ventre)

Existe t-il des remboursements pour une chirurgie abdominale(lipposucion du ventre) ?

Neige

Réponses

Bonjour Neige,

Seul votre médecin pourra vous dire si cette intervention chirurgicale peut être prise en charge en sécurité sociale.
Si oui, il vous remettra une demande d'entente préalable qu'il faudra envoyer à votre caisse de sécurité sociale pour étude.

Ce type d'entente préalable nécessite un accord écrit obligatoire.

Sachez que pour la mutuelle, les traitements dits "esthétiques" ne sont pas remboursables. En revanche, si vous obtenez un accord sécurité sociale, la mutuelle pourra intervenir en complément.

N'hésitez-pas à adresser votre devis pour étude.