depassement d'honoraires et chambre individuelle

Je suis adhérent securite sociale. Je vais aller à la clinique St Jean de Dieu à Paris. Le chirurgien qui va m'opérer demande un dépassement d'honoraires de 1000 euros et l'anesthésiste 5OO euros. Combien la MGEN remboursera-t-elle?
Et pour une chambre individuelle, hospitalisation de 5 jours, quelle est la base du remboursement?
Merci

kiki

Réponses

Bonjour kiki,

La prise en charge du dépassement d'honoraire est fonction : du praticien, de la base de remboursement sécurité sociale de l'acte et de votre offre.

De même pour la chambre particulière, il est nécessaire de connaître votre offre.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise et personnalisée.