dentistes mutualistes

J'ai sollicité ma section locale pour connaître la liste des dentistes mutualistes de mon département et l'on m'a répondu que l'on ne pouvait pas me donner cette liste pour des raisons déontologiques. Que puis-je faire?

Léa

Réponses

Bonjour Léa,

En effet, nous n'avons pas le droit de vous donner un liste des dentistes conventionnés MGEN.

En revanche, vous pouvez consulter cette liste sur votre espace personnel, rubrique "professionnels de santé".

A NOTER : vous y trouverez l'ensemble des praticiens répertoriés par l'Assurance Maladie, conventionnés MGEN ou non.
Pour ceux qui sont conventionnés, vous aurez une information complémentaire affichée, précisant notamment le type de soins pour lesquels ils sont conventionnés MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN