Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
L'adresse mail que les conseillers mgen me donnent après leur avoir téléphoné est erronnée.
Cela fait 2 fois qu'on me l'envoie je dis qu'elle ne marche pas et rien n'est fait (enfin il me semble)
monconseillerfilia@mgen.fr ne marche pas !
Comment faire pour envoyer mes décomptes sécu mgen à la filia mgen (qui ne se connaissent pas!) pour être enfin remboursée.
Que de dysfonctionnements !
Merci
Gwen
Réponses
Bonjour Gwen,
Pour des raisons de sécurisation des données et de confidentialité, cette adresse mail n'est plus utilisée.
Pour nous transmettre vos documents par mail, vous devez passer par votre espace personnel, onglet "Messagerie".
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien