Questions réponses

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon espace personnel (ainsi que celui de ma conjointe), on me revoie toujours sur "changement d'identifiant" et après avoir compléter l'écran suivant, je me retrouve bloqué et ne peux poursuivre.
Merci de débloquer ses espaces
Cordialement

Bob

Réponses

Bonjour Bob,

Je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller, nous pourrons ainsi rétablir votre accès et celui de Madame.
Plusieurs solutions pour nous contacter : par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica