Cette question a été résolue

Expatriation à Maurice

Bonjour, Je suis retraité depuis le 31/12/2017 et je réside à maurice une partie de l'année. Si je passe plus de 183 jours par an à Maurice et que je devienne automatiquement résident fiscal, mes questions sont les suivantes. - Suis-je toujours assuré par la MGEN et existe t'il une rétroactivité ? _ Les remboursements des soins exécutés en France en 2019 sont-ils à rembourser ou cette disposition ne s'applique qu'à partir de l'année N+1- Dois-je prendre une assurance complémentaire privée pour me garantir.- Les cotisations CSG sont-elles toujours perçues ? Sont-elles remboursables? Quelles démarches auprès de la MGEN dois-je faire et quels délais? merci

Claudius

Bonjour Claudius,

Nous proposons une offre adaptée aux situations à l'international.

Afin de vérifier si une mise à jour de votre dossier est nécessaire et possible, je vous invite à contacter directement notre section Extra-Métropolitaine au 02 49 79 00 05.

Un conseiller pourra vous indiquer les démarches nécessaires et vous donner les modalités dans votre cas.

Marie-Sophie