Commision de réforme

Fonctionnaire de l'éducation nationale et en arrêt de travail depuis plusieurs mois, je souhaite saisir la commission de réforme pour faire reconnaître une maladie liée au service ( harcèlement moral). Quelles sont les démarches à accomplir ?
Par avance Merci
Cordialement

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Je vous invite à vous rapprocher de votre administration pour plus d'informations. MGEN n'intervient pas dans ce type de saisie.

Je vous laisse le lien du site service-public.fr vous présentant la commission de réforme :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34669

Marie-Sophie