demande de reintégration à la Mgen

Je voudrais savoir s'il est possible d'adherer à la MGEN malgré un arrêt de plusieurs années! j'ai été professeur des écoles jusqu'en 2004 année où j'ai eu ma retraite! mais à cette époque je ne pouvais pas payer deux assurances complémentaires! j'habite en Australie !

lililorraine

Réponses

Bonjour lililorraine,

Non. Notre offre internationale (Mgen Internationale Santé & Prévoyance = MISP) n'est pas accessible aux retraité.s primo-adhérent. De même, les retraités ne peuvent pas réintégrer l'offre MISP après l'avoir résiliée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN