orthodontiste agréé

Bonjour je cherche un orthodontiste agréé à grasse ou environs.

emmanuelle

Réponses

Bonjour emmanuelle

Vous pouvez rechercher un orthodontiste conventionné depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé".

Vous pourrez faire une recherche localisée sur Grasses et ses environs.

Pour la recherche d'un orthodontiste conventionné, vous devez noter "orthodontiste" pour la spécialité et le code postal ou la commune souhaitée.

La mention "Conventionné", ou "Non conventionné" sera indiquée sur le résultat de la recherche.

Marie-Sophie