Cette question a été résolue

Paiement de l allocation orphelinat

Bonjour j ai fait le renouvellement d allocation orphelinat mon dossier est arrivé le 28 janvier quand toucherai je l allocation quel est le délai d attente merci

Marie

Bonjour Marie,

Les paiements des allocations orphelinat ont été réalisés le 22 février 2019. Vous pouvez vérifier votre versement depuis l'onglet "Remboursements et cotisations", puis "Mes prestations prévoyance" de votre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN