Adresse rembourselent

Pouvez vous me donner l adresse où adresser mes demandes de rembou Pour la Savoie 73
Merci

Jac

Réponses

Bonjour Jac,

Bien sûr, voici l'adresse postale :
MGEN
73079 Chambéry Cedex 9

Votre message est l'occasion de découvrir les pages de nos sections départementales qui viennent de faire peau-neuve.

Retrouvez sur notre site (https://proximite.mgen.fr/) les coordonnées de votre section, les initiatives locales, les horaires etc. Pour cela, entrez le numéro du département, puis sur "voir la section".