demande carte europenne d'assurance maladie

Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir la carte europeenne d'assurance maladie de ma fille M S née le xx/xx/xx ( numero carte vitale xxxxx)

Mon numero de carte vitale xxxx

Mon adresse mail pour une attestation provisoire xxxr@xxx

D'avance merci

________________
Chère Gwenn , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

gwenn

Réponses

Bonjour gwenn,

Sur le forum nous n'apportons que des réponses d'ordre général, aussi je vous invite à nous contacter directement pour toute demande relative à votre dossier.

A noter que vous pouvez commander votre CEAM (ainsi que celle de vos ayant-droits sécurité sociale) sur votre espace personnel, rubrique "attestations & démarches".

En indiquant une date de départ inférieure à 15 jours, il vous sera proposé (à l'issue de la commande de votre CEAM), de télécharger un certificat provisoire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN