Cette question a été résolue

remboursements hospitalisation clinique non conventionnée MGEN

offre REFERENCE
Clinique non conventionnée MGEN. Quels sont les actes remboursés (chirurgie, soins, examens) et à quelle hauteur ?

papynova

Bonjour papynova,

Le conventionnement hospitalier MGEN permet de bénéficier du tiers-payant pour le forfait journalier et sur notre participation pour la chambre particulière. Cela permet également une meilleure prise en charge de la chambre.

Mais cela n'impacte pas la prise en charge des soins ou des examens. Ceux-ci sont remboursés en fonction:

  • de leur tarif de responsabilité sécurité sociale (aussi appelée "base AMO")
  • de votre offre mutuelle
  • pour certains actes (chirurgie, anesthésie etc.), du praticien (signataire de l'OPTAM-CO ou non).

Si vous devez être hospitalisé, je vous recommande de nous contacter pour faire un point complet sur votre prise en charge. N'hésitez-pas à nous envoyer vos devis depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN