Remboursement PHONAK : Audéo M90-R

J'aimerais savoir combien je serai remboursée pour un PHONAK : Audéo M90-R contrat MGEN Référence. Quel est le coût de cette prothèse auditive si je la prends via le centre d'audition de la MGEN ?

Roja

Réponses

Bonjour Roja,

Pour connaître le remboursement de vos appareils, je vous invite à demander un devis et nous l'envoyer pour étude.

Par ailleurs, depuis le 1er Janvier 2019, les appareils auditifs remboursables sont répartis en deux catégories (classe I et classe II).

Les audioprothèses ont l'obligation de vous proposer un devis d'appareil de classe I qui sera totalement remboursé. Cela fait suite à la réforme "100% Santé".

Ces appareils de classe I ont un prix limite de vente à 1400€.

Concernant les appareils de classe II, il n'y a pas de prix limite de vente et le remboursement mutuelle sera fonction de votre offre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN