n°de contrat

Bonjour, mon mari M.G. a souscrit en 2015 un contrat d'assurance perte d'emploi (CNP assurance-MGEN) pour laquelle il cotise tous les mois, mais je n'en trouve pas trace sur mon espace personnel, et je ne trouve pas le n° de contrat nécessaire pour notre démarche. Où puis-je le trouver ?
Merci de votre réponse,
F.

________________
Cher FLEFLEM , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Fleflem

Réponses

Bonjour Fleflem,

Ces données n'apparaissent (pour l'instant) pas sur votre espace personnel.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Un de nos conseillers pourra vous renseigner.

Marie-Sophie