Adresse feuille de soin salarié détaché

Bonjour,
Ou dois je envoyer les feuilles de soins reçus à l étranger par les travailleurs salariés détachés (Japon)?

Nghi

Réponses

Bonjour Nghi,

Affilié auprès de notre section Extra-Métropolitaine, je vous invite à adresser votre feuille de soins S3124 ici :
MGEN CT 914
12 rue Ferdinand De Lesseps
CS 54701
72047 Le Mans Cedex 2

Nouveauté: vous pouvez maintenant utiliser votre espace personnel pour nous transmettre vos feuilles de soins reçus à l'étranger et vos justificatifs de dépense. Rendez-vous rubrique "Remboursements et cotisations", puis "Demande de remboursements".

Il vous suffira de charger vos justificatifs (feuilles de soins, factures, prescriptions médicales...) en PDF directement sur votre espace.

Marie-Sophie