Aide au ménage après pose d 'implants dentaires ai je droit ?

Je voudrai savoir svp si j'ai droit à une aide au ménage après la pose d'implants dentaires .

Noreva

Réponses

Bonjour Noreva,

La prestation Service d'Aide à Domicile MGEN (SAD) peut être sollicité si vous subissez une perte d'autonomie temporaire ou êtes en situation de fragilité (état de santé fragilisé).

Par ailleurs, il faut également justifier d'un arrêt de travail ou d'une attestation médicale (pour les personnes retraitées par exemple).

Votre situation ne semble pas correspondre aux critères de prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN