A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

souscrire une offre de couple

Bonjour, je voudrais souscrire une offre de couple, je fais le devis il n'y a pas de problème on me donne l'offre pour le couple, mais quand je veux adhérer je peux pour moi on me demande mes enfants que je n'ai pas on me demande si je suis mariée je dis oui mais on ne me propose pas d'adhérer pour mon conjoint.
Comment je dois faire ? Réponse très urgente
Cordialement.
L. M.

cameleon7
cameleon7

cameleon7

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour cameleon7,

Nous ne proposons pas d'offre "couple" à proprement parler. En fonction de l'offre souscrite, il vous sera éventuellement possible de procéder à une extension de couverture familiale à votre conjoint par la suite.

Pour plus de précisions sur nos offres, je vous invite à nous contacter directement au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

54811 points

Equipe