A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Paiement MGEN professionnel de santé TRANSPORT

Bonjour,
Je suis TAXI. Lorsque je transporte des patients avec complémentaire MGEN je n'ai pas de réponse à mes télétransmission.
Je n'obtiens pas de paiement pour ces courses non plus alors que je reçois bien la part CPAM pour ces mêmes courses.
Comment solutionner ce problème ?
A qui dois-je m'adresser ?

JP
JP

JP

Contributeur débutant

2 points

Bonjour JP,

En tant que professionnel, vous disposez d'un numéro dédié.
Si vous n'avez pas les coordonnées, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

37312 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile