Madame Milliot emilie

Bonjour je suis la fille de votre adhérente xxx je souhaite creer un espace personnel afin de suivre les remboursements que ma maman reçoit de chez vous elle a 81 ans et ne s y retrouve pas pouvez vous m aider svp voici mon adresse mail xxx@xxx.com grand merci à vous

________________
Chère Isabelle , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Voici le lien à utiliser pour la création de l'espace https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Si toutefois vous souhaitez de l'aide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, dites "Assistance internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica