où trouver un praticien conventionné

bonjour, où puis je avoir la liste des praticiens conventionnés MGEN dans les hautes pyrenées?

yvette

Réponses

Bonjour Yvette,

Le GPS Santé, disponible sur votre espace personnel, vous permet de trouver des professionnels de santé proches de chez vous.
Par exemple pour la recherche d'un dentiste conventionné, vous devez noter "chirurgien dentiste" pour la spécialité et le code postal ou la commune souhaitée.
Vous aurez ainsi la liste de tous les praticiens avec pour chacun la notion "Conventionné mgen" ou "Non conventionné mgen".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,

Pour trouver des médecins recommandés par d'autres patients, je vous conseille d'aller ici :

Bonne journée

Johanne